Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Jardin !
Objectif Jardin !
Publicité
Archives
20 janvier 2016

Présentation de Maïssa et Marjorie

P1201891Marjorie à gauche et Maïssa à droite !

                             

Bonjour les ami(e)s ! je m’appelle Maïssa, je suis en cm2 j’ai 10 ans mon signe est bélier et dans 6 mois direction le collège. Je me suis inscrit à cette activités, parce que j’aime jardiner et pour apprendre de nouvelles choses comme les plantes, les fruits, pour aussi apprendre à planter et rencontrer de nouveaux jardiniers.

Mes fruits préférés sont les groseilles, les framboises,les fraises, les cerises,

les pommes, les tomates cerises. Mes fleurs préférées sont les ipomées, les coquelicots, des pensées, les narcisses, les célosies, géraniums, œillets…

   VOILA LES AMI(e)S JE VOUS EN DIRAI UN PEU PLUS LA SEMAINE PROCHAINE, AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Je m’appelle Marjorie dans 6 mois direction le collège je me suis inscrite a cette activité pour s'avoir comment jardiner. Je m'appelle Marjorie j’ai 10 ans je suis en CM2

Je sais mieux planter je découvre des nouvelles plantes. Je rencontre de nouveaux jardiniers les fruits que je préfère sont les groseilles, des cerises, des ananas, des manges, des kiwis. La fleur que je préfère est le narcisse. Je vous en dirai un peu plus plus tard AU REVOIR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité