Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Jardin !
Objectif Jardin !
Publicité
Archives
3 février 2016

Présentation de Asya et Maëva !

bonjour je m'appelle Asya, j'ai 9 ans, je suis en ce2.

On fait jardinage, on fait des choses intéressantes, on apprend des choses géniales : on a vu une dame

qui nous a présenté son jardin: on a vu des tomates, des carottes, des radis,et des framboises blanches ... j'adore les fraises ! ...
à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P2032294Maëva à Gauche et Asya !

 

Bonjour je m'appelle Maeva. J'ai 9 ans j'ai bientÔt 10 ans le 22 avril je suis en cm1.
Je me suis inscrite à cet atelier parce que je trouve ça cool de jardiner et c'est grâce à Loundia que je fais ça et c'est trop bien. Des fois on fait des sorties au Moura, à Beauval.
J'adore les Framboises, les Fraises, les Cerises et tout aprés comme plante! j'adore les roses, les marguerites, les tournesols voilà au revoir !!!!!!!!!
 et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité