Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Jardin !
Objectif Jardin !
Publicité
Archives
3 mars 2016

"Mes impressions" Ressenti de la séance du jour par les enfants

 "OBJECTIFS JARDINS!" : "Mes impressions du mercredi 02 Mars 2016"

 écrit PAR MAÏSSA ET LAURA

IMG_2374

 Bonjour je m'appelle Maïssa et ma meilleure amie Laura on parle du jardin car on fait du jardinage et

puis on s'amuse bien bon bref je vais  vous expliquer l'humeur de mes cAMARADES...           

                    

Melody:"Je me sens fatigué mais je suis contente de venir au jardinage".

Asya:"Je me sens bien mais je n'avais pas envie de venir".

Maëva:"Je suis contente de venir mais la derniére fois c'était nul."

Feïza:"Je me sens bien".

Loundia:"Je me sens bien, je suis aussi contente d'être là.""

Marjorie:"Je me sens bien car je suis contente d'etre là".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité